Rick Ross, un rappeur américain à l’embonpoint parfaitement assumé


People / mercredi, novembre 18th, 2015

Le chanteur-interprète en surpoids et au top

L’embonpoint fait partie intégrante de l’image de nombreux rappeurs américains. Le chanteur Rick Ross ne fait pas exception à la règle. Cet interprète assume parfaitement son surpoids, et a même l’art de le mettre en valeur.

Rick Ross, ou l’art de mettre l’embonpoint en valeur

Rick Ross est né le 28 janvier 1976 sous le nom de William Roberts. Il perce dans le monde du rap en 2006 avec son tube Hustlin, qui le fait connaître du grand public. Auteur de huit albums, il verra son titre 100 Black Coffins dans la bande originale de Django Unchained, le film du célèbre réalisateur Quentin Tarantino.
Surfant sur l’image du rappeur américain en surpoids, Rick Ross affiche son corps, sans complexe. Il exhibe ainsi les nombreux tatouages le recouvrant et pose volontiers torse nu pour les magazines dont il fait la couverture.
Comme toutes les stars, il a été victime de nombreuses rumeurs, notamment sur sa mort. Le rappeur avait déjà échappé à une tentative d’assassinat en janvier 2013, évitant les balles dont il était la cible, et réchappant de l’accident de voiture consécutif aux tirs. En juillet 2014, sa mort est annoncée et relayée en un temps record sur Twitter… avant d’être démentie par ses proches.

Rappeur, mais pas que…

S’il est chanteur, Rick Ross a aussi eu une vie professionnelle atypique, ayant exercé le métier de… maton ! Exit l’image du rappeur malfrat. En 2008 cet épisode de sa carrière en centre pénitencier était dévoilé sur Internet. Face à ces révélations, « il a d’abord nié, avant de reconnaître les faits, tout en prétendant ne plus savoir s’il avait démissionné ou s’il avait été viré ». Preuve en est qu’on peut avoir été surveillant de prison, vouloir se donner une image de dur et « devenir un artiste sérieux » comme le reconnaîtra en 2014 le prestigieux magazine de musique Rolling Stone.

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *