La marque TOMMY HILFIGER revisite la grande taille version chic américain

LA TOUCHE AMÉRICAINE DANS LE XL ET PLUS DE L’ENSEIGNE

La taille XL et plus retouchée avec le look chic décontracté américain, c’est la nouveauté apportée par lamarque TOMMY HILFIGER. L’enseigne sublime la grande taille avec une ligne de vêtements large et richement conçue.

TOMMY HILIFIGER : le style preppy dans votre garde-robe

À voir la qualité haut-de-gamme de sa ligne de produits, on comprend aisément que TOMMY HILFIGER fasse parte des géants de sa catégorie. Société internationale au capital de 4,6 milliards de dollars, la société intègre désormais la grande taille dans ses produits. Son concept est de revisiter les standards de la mode américaine avec une touche si trendy et si chic qu’il a été tout de suite adopté par la clientèle internationale. Fort de sa présence dans plus de 90 pays à travers le monde, la marque a su séduire avec son look raffiné très décontracté qui s’adapte à toutes les circonstances.

Une marque de casual et du sport chic aussi

TOMMY HILFIGER a considérablement rajeuni les basiques de mode américaine au grand bonheur de la grande taille. Les blue-jeans se colorent, les chemises s’ornent de motifs abstraits et se portent plus près du corps. Si chaque collection a sa particularité, l’esprit demeure le même. Le professionnalisme se ressent jusque dans les finitions. Les coutures sont fines et les boutons rares. Chez TOMMY HILFIGER, même les pantalons, toutes catégories, vivent une seconde jeunesse. Leur coupe met en valeur sans pour autant alourdir la silhouette. Les pulls sont une explosion de motifs vintage et de couleurs savamment mélangés. La liste est loin d’être exhaustive. Le savoir-faire du créateur se ressent tout autant dans ses T-shirts. Place au look urban mêlé aux motifs psychédéliques. Le style convient parfaitement à toutes les personnes soucieuses d’avoir une mise soignée.

Découvrez aussi :

Du rugby aux vêtements de toutes tailles : transition réussie de Serge Blanco

Les costumes grande taille de marque DIGEL : l’élégance
La marque Olymp pour les personnes de grande taille
Honneur aux autres superbes marques de vêtements grande taille
L’américain Abercrombie & Fitch refuse d’habiller les grandes tailles

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Bien choisir son costume de marié

Le bon style de costume de marié Un costume de mariage doit bien entendu se montrer élégant, mais vous ne devez pas donner l’illusion d’être trop guindé ou « sur habillé ». Votre costume doit vous présenter sur votre meilleur jour mais il doit absolument vous ressembler, sans trahir votre personnalité. Vous allez donc devoir trouver le … Continuer la lecture de Bien choisir son costume de marié

Quels sont les différents cols de chemise ?

Chaque occasion peut avoir sa chemise et son col ! Alors il est de bon usage de savoir ce qui se fait en matière de col et ce qui est le plus adapté aux circonstances. Voici donc ci-dessous une petite explication pour chaque col de chemise ! – Le col classique : Comme son nom … Continuer la lecture de Quels sont les différents cols de chemise ?