Les marques spécialisées dans la confection de peignoirs grande taille


Marques, Peignoirs / mardi, novembre 17th, 2015

LA RECHERCHE D’ENTREPRISES EXPERTES POUR LA CRÉATION DE VÊTEMENTS AMPLES

En règle générale, toutes les marques de sous-vêtements proposent un large choix de peignoirs pour femmes comme pour hommes dans leur gamme de produits. Néanmoins, ces marques « classiques » disposent d’un choix très restreint, voire absent, de peignoirs grande taille. Les individus à la carrure plus ample doivent se tourner vers des marques spécialisées, expertes dans la confection de vêtements pour personnes de grande et large stature.

Des spécialistes du peignoir grande taille

Dans le domaine de la grande taille, les marques spécialisées présentant des peignoirs adaptés aux hommes comme aux femmes demeurent rares. Néanmoins, quelques-unes existent et vendent des peignoirs en éponge allant du 2XL (pour un tour de poitrine d’environ 106 cm) au 10XL (pour un tour de poitrine d’environ 115 cm). On peut citer par exemple Serge Blanco et Ghmenswear qui proposent toutes deux des dimensions allant jusque 6XL voire 7XL, ou encore Ulla PopkenAbraxas et Maxfortpour des tailles qui atteignent 10XL.

Ulla Popken, Abraxas et Maxfort sont des marques européennes et proposent toutes trois des peignoirs de qualité aux prix compris entre cent et deux cents euros. Ces entreprises sont spécialisées dans la grande taille pour homme, aussi conçoivent-elles des produits qui répondent spécifiquement aux exigences des hommes forts, notamment en termes de recouvrement du corps sur le devant et de hauteur des passants.

Les marques spécialisées en France

En France, il existe également de nombreuses marques qui possèdent une spécialité grande taille et qui produisent de la qualité standard. On peut citer la marque vosgienne Clara Lingequi propose de multiples peignoirs, pour environ soixante euros et qui couvrent toutes les tailles, de S à 10X, mais égalementRondement Joliequi se spécialise en vêtements de grande taille pour femmes.

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *