La grande taille et la séduction, avantage ou inconvénient ?

EST-CE PLUS FACILE DE DRAGUER EN XXL ?

S‘habiller en grande taille est-il un obstacle à la séduction ? La question paraît plus complexe que facile. Tous les spécialistes de la drague vous diront que pour draguer, plaire au premier coup d’œil est un avantage, et si vous n’êtes pas taillé pour la course, inutile de tenter les 24 h du Mans. À une échelle plus commune, la question de la facilité de draguer en XXL se repose et, cette fois, permet la nuance dans la réponse. Bien qu’un corps adipeux puisse paraître repoussant, il n’est pourtant pas considéré comme une interdiction. Cela dépend en fait surtout de l’idée que vous vous faites de vous-même.

Y-a-t-il un avantage à s’habiller en grande taille ?

Être bien habillé n’est pas seulement une question d’esthétique. Cela dit surtout de vous que vous assumez votre corps et qu’il vous convient. Le surpoids est un problème si vous en faites un problème. Les femmes aiment l’élégance et le raffinement, mais elles restent particulièrement sensibles à l’assurance que vous affichez. Gardez donc en tête que des vêtements bien ajustés en diront plus long sur vous que tous les discours, et qu’il n’existe aucune règle d’esthétique dans le monde féminin concernant la forme de votre corps.

Comment séduire en grande taille ?

Selon les dernières études, les femmes considèrent à 76 % que l’humour est un atout charme majeur. Avec une préférence pour l’humour dit « snipper », fait de petites phrases ironiques qui rebondissent sur les propos des autres. 
La silhouette XXL est aujourd’hui baptisée « nounours » dans les milieux de la mode et de la séduction, et répond déjà à des codes vestimentaires pour favoriser la drague. Vous pouvez choisir le côté excentrique, class’ ou décontracté. Une chemise bien ajustée offrira un tomber tout à fait satisfaisant. Un pantalon à la bonne taille gommera l’effet disgracieux par lesquels d’autres, mal coupés, imposent une apparence bedonnante. Finissez-en avec le cliché du gros puant et poisseux, habillé de son jogging et de son t-shirt Star Wars délavé. Ayez l’air élégant, donnez l’impression de ne vivre aucun problème avec votre habillement, et personne ne relèvera ce que vous pouvez juger comme un défaut de votre corps. 
La séduction est plus une question de cohérence et d’attitude que de vêtements, au final. La première question à vous poser est « Est-ce que j’ai moi aussi le droit de séduire ? » Et la réponse sera oui, car vous êtes une personne formidable, peu importe votre gabarit !

Les femmes trouvent les hommes ronds particulièrement séduisants

Alors que tant d’hommes font des complexes sur leur physique, qu’en pensent réellement les femmes, de nos poignées d’amour et de notre ventre dodu ? 

Comment la grande taille est-elle passée d’un standard de beauté au handicap

On s’en souvient, c’était il y a à peine quelques décennies. Les grandes tailles représentaient la prestance et le respect. Pourquoi les considère-t-on comme des handicapés aujourd’hui ?

Découvrez aussi :
–    Le point sur les différents facteurs responsables de la prise de poids
–    Quelles sont les risques de santé liés à l’obésité
–    La difficulté de s’habiller quand on est hors norme : un défi au quotidien
–    Les pays détenteurs du record de surpoids dans leur population

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Bien choisir son costume de marié

Le bon style de costume de marié Un costume de mariage doit bien entendu se montrer élégant, mais vous ne devez pas donner l’illusion d’être trop guindé ou « sur habillé ». Votre costume doit vous présenter sur votre meilleur jour mais il doit absolument vous ressembler, sans trahir votre personnalité. Vous allez donc devoir trouver le … Continuer la lecture de Bien choisir son costume de marié

Quels sont les différents cols de chemise ?

Chaque occasion peut avoir sa chemise et son col ! Alors il est de bon usage de savoir ce qui se fait en matière de col et ce qui est le plus adapté aux circonstances. Voici donc ci-dessous une petite explication pour chaque col de chemise ! – Le col classique : Comme son nom … Continuer la lecture de Quels sont les différents cols de chemise ?