Les femmes trouvent les hommes ronds particulièrement séduisants


Conseils et bons plans, Société / mercredi, novembre 18th, 2015

LES « NOUNOURS », UNE ATTIRANCE FORTE DE LA PART DE LA GENT FÉMININE

La honte des rondeurs est désormais loin derrière nous. Les hommes ronds, qu’on surnomme déjà « nounours », ont hérité d’un glamour exceptionnel depuis quelques années, les rendant particulièrement attirants auprès de la gent féminine. Fleurissant au cinéma comme autant de nouvelles icônes de la mode, ils déchaînent les passions et deviennent même les nouvelles références des femmes au mot « séduisant ».

Les hommes ronds séduisent le cinéma

Zach Galifianakis, le maladroit excentrique de la série de films « Very bad trip » est considéré comme un véritable sex-symbol outre-Atlantique. Il faut dire qu’il incarne la tendresse, l’excentricité et le charme dont rêvent beaucoup de femmes, avec ce petit « plus » rassurant que son physique exprime. Alors que les femmes ont une vraie tendresse pour le corps de leur préféré , elles décèlent dans les formes arrondies un caractère doux et protecteur qui peut les faire fondre. Ajoutez-y une touche « Bad boy », et vous aurez la version ultime de l’homme sexy. 

Comment devenir un homme rond incroyablement séducteur de femmes

Certaines femmes n’aimeront définitivement pas les hommes gros. Autant ne pas s’attarder sur celles-ci et se concentrer sur celles qui ont la curiosité de vous rencontrer. Les rondeurs ne sont vilaines que si elles sont mal habillées. Avoir des vêtements à sa taille marque non seulement un respect du style et une preuve de bon goût, mais également le fait que vous vous assumez et n’avez pas de complexes. Apprenez ainsi à vous mettre en valeur, pour exprimer deux vertus importantes : l’élégance et l’assurance. Vous devez ainsi trouver en vous le respect de votre corps, afin que les femmes puissent elles-aussi vous sentir séduisant, par extension. Ne croyez aucun concept de mode : vous êtes ce que vous pensez de vous !

Découvrez aussi :

– Comment la grande taille est passée d’un standard de beauté à l’handicap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *