Carol Yager : record du monde catégorie poids lourd


People, Société / mardi, novembre 17th, 2015

LA FEMME LA PLUS GROSSE DE TOUS LES TEMPS, TOUJOURS INVAINCUE

Connaissez-vous Carol Yager ? Cette femme américaine est devenue célèbre dans le monde entier. Elle a atteint le record d’obésité à 725 kilogrammes pour 1,70 mètre de haut avec un tour de taille de 1,5 mètre. Qui dit mieux ?
Née en 1960 et décédée en 1994, elle a vécu 34 ans comme une star internationale sous les feux des projecteurs. Son obésité, un exploit, n’a pas empêché cette femme dynamique de se déplacer et de vivre sa vie de femme. Elle était coquette, se maquillait, s’habillait avec des vêtements taillés sur mesure. Bref une femme presque normale dans un environnement atypique. Elle a conquis Larry Maxwell avec qui elle a eu une fille, Heather. Depuis, personne n’a égalé cette performance de poids. 

Carol Yager au top des célébrités mondiales

Cette femme incroyable avait une volonté de fer ! Bien qu’elle soit la plus obèse du monde, elle a réussi à perdre plusieurs dizaines de kilos très rapidement et sans aucun recours chirurgical, ici également un record ! Comment ? Elle a refusé toutes les propositions des médecins chirurgiens et a préféré les méthodes naturelles et la relation aux autres. Elle a expliqué sa vie dans une émission célèbre aux États-Unis « The Jerry Springer Show ». À la fin de son existence cette pétillante grosse femme était entourée de sa fille Heather, de nombreux amis et d’une équipe médicale spécialisée pour la soutenir.

D’où vient un tel record du monde ?

Carol Yager a combiné différents problèmes qui l’ont amenée à être au top des célébrités mondiales, bien malgré elle. En règle générale, les dysfonctionnements sont engendrés par des maltraitances physiques ou psychologiques pendant l’enfance, combinées à une mauvaise hygiène alimentaire. Dans le cas de Carol Yager, elle a été abusée sexuellement et elle a compensé son mal-être par une alimentation disproportionnée. Elle voulait également se protéger de monstres malfaisants cachés dans son armoire. La seule façon pour elle était de grossir pour leur faire peur et éloigner les fantômes de son enfance. 

Découvrez aussi :

A la découverte du record de l’homme le plus gros du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *