Les personnes de grande taille se retrouvent en communauté sur internet

DES ESPACES DÉDIÉS AUX PERSONNES ÉLANCÉES SUR LE WEB

Il existe sur internet des espaces où se retrouvent les personnes de grande taille pour échanger entre elles. Ces communautés virtuelles sont ainsi consacrées à des échanges, partage d’expériences, forums de discussion et autres activités entre les personnes élancées sur internet. Connaître quelques-uns de ces sites d’information vous sera très utile. 

Les principales communautés de personnes de grande taille sur le web

En France, Altitudes est l’une des associations web « des grandes et des grands » où se retrouvent les personnes très élancées. Le site met en exergue un trombinoscope, un forum de discussion, des galeries photo et des programmes d’activités dans plusieurs villes françaises. Il dispose de groupes Facebook (Une tête de plus, Club des filles qui sont grandes) pour interagir sur les réseaux sociaux. Pour s’offrir des vêtements qui leur conviennent, les personnes de grande taille peuvent se rendre sur le site web-libre.org. Tout récent, le réseau social Ma-grande-taille.com (simple blog devenu site et recevant 200 000 visiteurs mensuels) propose exclusivement des articles pour femme élancée. Yahoo propose aussi de nombreux groupes consacrés aux personnes de grande taille. Assez pour ne pas se sentir seul sur terre.

Être de grande taille et vivre mieux grâce aux communautés sur internet

En se retrouvant « entre elles » et en partageant leurs vies sur le web, les personnes de grande taille forment une famille virtuelle dont les membres sont unis par un trait physique qui n’est pourtant pas une difformité. Grâce à leurs actions, elles arrivent, par exemple, à convaincre les marques et fabricants de revoir leurs standards en matière de conception de vêtements ou d’autres articles de la vie courante. Une façon de montrer qu’elles existent aussi, en tant que personnes, dans la société.

Découvrez aussi :

Des sites dédiés aux informations pratiques sur l’univers grande taille
Quelques blogs influents à connaître dans l’univers grande taille

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Comment une grande taille doit adapter son mobilier à sa morphologie

LES GÉANTS ONT UNE SILHOUETTE PEU ADAPTÉE AUX MEUBLES DES NORMAUX. C’est un casse-tête. Il faut réfléchir à tout par avance, car rien ne sera jamais à la bonne taille du premier coup. Le mobilier est toujours trop bas, trop petit, les encadrements de porte sont meurtriers pour les grandes tailles. Géant parmi les nains, voyant le … Continuer la lecture de Comment une grande taille doit adapter son mobilier à sa morphologie

Dans le monde de la bande dessinée, Obélix est la star du surpoids

LE HÉROS HAUT EN COULEUR, OBÈSE, MAIS JAMAIS GROS, EST UN POIDS LOURD DU NEUVIÈME ART « Qui est gros ici ! » De quoi faire glousser les enfants qui dévorent les aventures d’Asterix le Gaulois, œuvre immortelle de la bande dessinée, signée Uderzo et Goscinny. « Je suis un peu enrobé, c’est tout », prétexte … Continuer la lecture de Dans le monde de la bande dessinée, Obélix est la star du surpoids