Les personnalités fortes et célèbres, un cocktail inoubliable

LES STARS INCONTOURNABLES AUX RONDEURS PARFAITEMENT ASSUMÉES

La scène appartient aux courageux, et à ce jeu de la célébrité et de l’image, les gros ne se sentent pas invités. A tort, selon l’histoire qui se souvient de mémorables et inimitables gros. Les rondeurs n’ont, non seulement pas été un frein à leur carrière, mais au contraire, font partie intégrante de l’image de ces stars immortelles.

Une rondeur qui colle à l’image de la célébrité

Qui oubliera la fabuleuse Susan Boyle qui éblouit le jury de Britain’s got talent par son chant incroyable ? Desservie par son image de femme forte, elle fut, en quelques instants, portée aux nues par un public hystérique, qui assista à la transformation du vilain petit canard en un magnifique cygne.
Pavarotti, Barry White toujours habillé en noir dans ses costumes grandes tailles, Israël Kamakawiwoʻole en sont autant d’autres, dont le corps, alors de forme pourtant supposée rédhibitoire, a servi de réceptacle au talent immense de ces artistes. Ils en sont devenus désirables, respectés, appréciés, sans restriction.
L’amour du public se moque bien de la forme, tant que le plaisir est là. Loin de n’être qu’une foule idiote et discriminante, le public sait accueillir la différence avec facilité, sans même s’interroger sur le sujet. Le show-business est le milieu de tous les possibles.

Quand le corps fort est le centre des attentions

Et le corps peut devenir à lui seul la star adulée. Les recordmen du monde de surpoids en ont vécu les strass et les paillettes, pour avoir été au sommet de l’humanité dans un domaine particulier. Affichant des scores fous de plus de 500 kg, ils ont défrayé la chronique tout en s’inscrivant dans l’histoire du monde.
Le corps peut étonner, surprendre, révulser ou au contraire attirer, mais jamais il ne doit évoquer la honte. Il est. Et il est le plus souvent bien comme il est. En témoigne la magnifique miss ronde 2013, Julia Castelli, qui représente à elle seule la véritable valeur de la beauté : le charme des formes généreuses et du sourire enjôleur. 

Présentation des deux records du monde de surpoids

Qui sont les recordmen du surpoids au niveau mondial ? Manuel Ukabe et Carol Yager ont leur nom gravé dans l’histoire, dans une rubrique bien spéciale, celle qui défie les limites de l’imaginaire.

Le surpoids dans le monde des stars et des célébrités

Faut-il être filiforme pour être célèbre ? Beaucoup de gens le pensent, et pourtant, des géants sont apparus et ont fait tourner les pages de l’histoire, avec pourtant un surpoids bien visible. On n’aurait pas pu les aimer sans, de toute façon.

L’élection de miss Ronde France, de nouveaux critères de beauté

La voici, la voilà, la plus belle miss du monde, ronde et généreuse, pulpeuse à souhait, au sourire épanoui et à la beauté incontestable. La plus belle miss du monde est miss ronde !

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Comment une grande taille doit adapter son mobilier à sa morphologie

LES GÉANTS ONT UNE SILHOUETTE PEU ADAPTÉE AUX MEUBLES DES NORMAUX. C’est un casse-tête. Il faut réfléchir à tout par avance, car rien ne sera jamais à la bonne taille du premier coup. Le mobilier est toujours trop bas, trop petit, les encadrements de porte sont meurtriers pour les grandes tailles. Géant parmi les nains, voyant le … Continuer la lecture de Comment une grande taille doit adapter son mobilier à sa morphologie

Dans le monde de la bande dessinée, Obélix est la star du surpoids

LE HÉROS HAUT EN COULEUR, OBÈSE, MAIS JAMAIS GROS, EST UN POIDS LOURD DU NEUVIÈME ART « Qui est gros ici ! » De quoi faire glousser les enfants qui dévorent les aventures d’Asterix le Gaulois, œuvre immortelle de la bande dessinée, signée Uderzo et Goscinny. « Je suis un peu enrobé, c’est tout », prétexte … Continuer la lecture de Dans le monde de la bande dessinée, Obélix est la star du surpoids